mardi 27 novembre 2012

Solutions VoIP dans les Environs Centre d'appels


Les centres d'appels sont devenus une partie importante de toute activité commerciale moderne. De sites e-commerce pour les entreprises de brique-et-mortier - les entités de différents horizons gagner beaucoup grâce à l'appui de modernes centres d'appels par jour. Et dans cet environnement de centre d'appels, les capacités de service à la clientèle ainsi que la productivité des employés peut être améliorée de manière significative par le recours à des solutions VoIP.

Les avantages de passer à des solutions VoIP est là pour tout voir. Avec la convergence des réseaux voix, vidéo et données, il ya une réduction significative des coûts ainsi que l'augmentation de l'agilité de l'entreprise. Régionaux frais d'appel ne sont pas applicables aux appels VoIP. Les entreprises ayant des intérêts commerciaux dans différentes parties du monde peuvent ainsi bénéficier des avantages économiques de charges des appels inférieurs - significative par des comptages.

Pour répondre à la demande croissante des centres d'appels et d'autres entreprises, des solutions d'affaires VoIP conformes aux normes de l'industrie et du matériel logiciels sont conçus et développés. Un format «standard» signifie que les fabricants de divers horizons différents peuvent bénéficier des interfaces communes et tirer le meilleur parti des avancées de la solution VoIP. Une intégration aisée de ces solutions avec l'infrastructure existante rend d'autant plus précieux.

Et la meilleure partie est que les solutions VoIP sont faciles à mettre en œuvre, en particulier dans les environs du centre d'appels. Signaux téléphoniques sont convertis en paquets d'informations comprimés numériquement par un serveur de passerelle. Protocole Internet (IP) est ensuite utilisée pour acheminer les paquets sur un privé ou d'un réseau public. Les paquets entrants sont reçus par une passerelle à l'autre extrémité, et les paquets d'informations sont décompressées à ce stade. Récepteur de réseau téléphonique est ensuite utilisé pour distribuer des signaux téléphoniques.

Call Center utilisateurs peuvent mettre en œuvre la technologie VoIP à travers des cartes PCI sur plusieurs lignes branchés sur leurs ordinateurs de bureau. Systèmes de téléphonie sur PC commutation sont facilement disponibles sur le marché, dans lequel les fonctions de base de PBX sont augmentés par les services premium relatives à la sécurité des données, l'accessibilité et relability. Le logiciel de gestion et système d'exploitation qui doit être choisie dépendra des applications spécifiques. En général, cependant, le LINUX ou Windows NT/2000 est le choix commun.

Corporate business centres d'appels permettent de distribuer leurs appels automatiquement. Beaucoup de solutions VoIP sont livrés avec distributeur automatique d'appels (ACD) commodité. Ceci et d'autres applications telles aussi innovantes permettent aux utilisateurs de gérer les appels entrants de façon dynamique. La gestion centralisée à distance des appels individuels est une autre possibilité qui pourrait être envisagée. En outre, les solutions de téléphonie IP qui sont utilisés dans les centres d'appels sont habilités à complexe basée sur les compétences de routage d'appel ainsi que des données et la gestion des appels.

Pour conclure, on peut affirmer que les actuels et de prochaine génération de solutions de VoIP qui offrent la voix en temps réel et les informations de télécopie par Internet, facilitent les activités des centres d'appels et de leur donner les moyens de rester en tête....

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