mardi 20 novembre 2012

Puis-je vendre mon logiciel utilisé?


Alors que le monde de l'informatique continue à marcher de l'avant, de vieux ordinateurs et de logiciels vieille obtient toujours laissé dans la poussière. Ce peut être un cauchemar budgétisation pour les grandes entreprises et les petites entreprises (trop) qui sont obligés de mettre à jour un grand nombre de logiciels sur une base assez régulière.

Vous n'avez pas à absorber le coût complet et de perdre tout l'argent que vous avez investi dans le logiciel que vous êtes maintenant prêt à se débarrasser. Au lieu de cela, vous pouvez faire de l'argent de ce logiciel en le vendant à l'une des nombreuses entreprises qui sont dans l'existence vient d'acheter un logiciel utilisé sociétés. C'est une situation gagnant - gagnant pour les deux parties.

Maintenant, si vous êtes une personne seule cherchez à vendre une ou deux logiciels, alors vous êtes probablement à peu près pas de chance. Très probablement, vous ne serez pas en mesure de trouver une entreprise pour acheter votre logiciel utilisé. Il n'est tout simplement pas la peine pour toute entreprise de verser de l'argent pour une petite quantité de logiciels.

Toutefois, si vous êtes un directeur informatique au milieu d'obtenir de nouveaux logiciels et vous débarrasser de votre ancien ordinateur le logiciel alors vous voulez regarder dans la vente de ce vieux logiciel. Ou peut-être que vous avez de vieux logiciels qui traînent ou même un logiciel qui n'a jamais encore été utilisée par votre entreprise. De toute façon, vous pouvez avoir beaucoup d'argent qui traîne.

Peut-être que vous pensez que c'est illégal de revendre l'ancien logiciel. Eh bien, il ya un logiciel qui n'est pas autorisé à être revendus, mais il ya beaucoup de logiciels qui peuvent en fait être revendus. Sauf si vous contactez une entreprise qui achète de vieux logiciels et / ou utilisé, alors vous ne saurez pas si vous pouvez gagner de l'argent ou non.

Quelques exemples de vieux logiciels qui peuvent être revendus inclut Microsoft Windows (Windows 95 à Windows XP), Windows Advanced Server, toutes les versions de Microsoft Office, presque tous les logiciels Macromedia et Adobe logiciel, serveur SQL, et tous les systèmes d'exploitation Macintosh OS 9 et de au-delà. Bien sûr, ce ne sont que des exemples de logiciels qui peuvent être vendus. Pour savoir si votre logiciel peut être revendu, il suffit de contacter une entreprise qui achète le logiciel.

Beaucoup d'entreprises ne réalisent même pas qu'ils peuvent vendre leur ancien logiciel. En fait, ces mêmes entreprises peuvent aussi vendre leur matériel trop vieux. Bien sûr, cela dépend des spécificités du logiciel (et / ou matériel) mais de nombreuses fois un très bon nombre de l'argent peuvent être faites par une entreprise sur ordinateur produits associés qui ne sont pas plus utilisés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire