mardi 13 novembre 2012
Compaq Presario R3000 commentaire en entier
Alors que Compaq propose la série R3000 avec plusieurs configurations différentes, notre machine de test pour cet examen comportait un processeur Intel Pentium 4 cadencé à 2,8 GHz et 512 Mo de mémoire PC2700 DDR. Notre modèle de 15,4 pouces panoramique comprenait également un 40GB 4200RPM Hitachi disque dur, ATI Radeon 9000 processeur graphique intégré, et un interne Broadcom 802.11b / g carte mini-PCI. Compaq commercialise la série R3000 avec Microsoft Windows XP Home système d'exploitation ou, comme notre système a été configuré avec Windows XP Pro.
L'écran 15.4 pouces WXGA TFT grand angle écran fonctionne à une résolution de 1280x800 natif. Compaq propose également le R3000 avec WSXGA + (1680x1050) et WUXGA (1920x1200) options, ainsi qu'une nouvelle «BrightView» version de l'écran WXGA, qui est censée offrir une image de contraste plus élevé.
Lisses coins arrondis donnent le Presario R3000 ruban noir et un look élégant qui s'est avéré être tout à fait durable en quelques mois d'utilisation. Le haut et le bas de l'ordinateur sont en plastique noir avec la partie centrale, y compris le clavier et du repose main, fini dans un plastique argenté mince-sentiment. Le fond du boîtier possède des pieds en caoutchouc plein dans chacun des quatre coins et arêtes à travers, sans doute pour aider à la dissipation de chaleur.
Opter pour une conception différente de celle des autres ordinateurs portables, Compaq a placé la plupart des ports d'extension et des interfaces de chaque côté de la machine au lieu de à l'arrière. Ceux agacé d'avoir à tourner autour d'un ordinateur ou maladroitement atteindre derrière elle pour brancher un périphérique USB apprécieront choix de conception de Compaq ici. Les seules interfaces à l'arrière de l'ordinateur sont les dispositifs existants - un port VGA, un port parallèle et un modem téléphonique. Même si nous n'avions pas d'utilité, nous étions heureux de voir un port parallèle depuis plusieurs nouveaux ordinateurs portables ne comprennent pas un, mais beaucoup de gens et les entreprises ont toujours parallèle que les imprimantes....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire