lundi 5 novembre 2012

Microsoft Différents systèmes d'exploitation mobiles de téléphone


Plans d'affaires de Microsoft dans le domaine des systèmes d'exploitation mobiles subit de grands changements pour rester en rythme avec ses concurrents. Il a travaillé sur des plans pour suffire sa clientèle plus large. Forte de Microsoft est dans son offre sur mesure à ses clients cibles que ce soit au téléphone ou occasionnel marché des utilisateurs sur le marché Entreprises. Jusqu'à présent, il a mis en place six versions différentes de systèmes d'exploitation mobiles pour les téléphones mobiles et les dispositifs qui sont faites sur mesure pour répondre aux besoins du client. Si les nouveaux ajouts seront en compétition dans l'industrie est une question soulevée par de nombreux experts de l'industrie et des consommateurs.

D'abord dans le Système d'exploitation Microsoft Phone, la famille est Windows Mobile 6.x. Cette version va bientôt fin et le second est le Windows Phone OS 7.0, qui la plupart des constructeurs utilisent actuellement. Troisièmement, afin de répondre aux besoins croissants du marché d'entreprise, il a présenté Windows Embedded Handheld 7 OS pour les appareils portables d'entreprise. Quatrièmement, pour les téléviseurs, les kiosques et autres dispositifs similaires, il est équipé de Windows Embedded Standard 7 OS. Cinquièmement, Windows 7 OS qui sert de plate-forme de netbooks et tablettes. Enfin, pour les fabricants de PC qui font non processeurs Intel et moins de la batterie et des équipements alimentés par des ardoises à la consommation d'autres mobiles, il a l'intention d'apporter dans Windows Embedded Compact 7 de cette fin d'année.

On peut penser pourquoi Microsoft a différents systèmes d'exploitation pour offrir et pourquoi pas une seule plateforme pour tous. C'est parce que Microsoft a choisi de travailler sur les besoins spécifiques de ses clients cibles plutôt que d'avoir la même plate-forme pour tous. De plus, ayant une plate-forme générique pour tous est pratiquement impossible. Aux besoins croissants des industries diverses comme la santé, de la fabrication, de l'aviation et de nombreux autres, la personnalisation est nécessaire dans une certaine mesure.

Microsoft Windows Mobile OS est déjà en cours d'exécution sur l'ordinateur de nombreux robuste fabrique comme Honeywell, Motorola, etc Avec l'innovation que les fabricants OEM Motorola aime faire avec leurs téléphones, il est nécessaire pour alimenter le matériel avec une plate-forme appropriée. Ainsi, Microsoft comble la lacune en offrant de bout-en-bout avec ses nouvelles versions de l'OS. Cela dit, Microsoft va cesser de fournir Windows Mobile ou Windows CE Toolkit à ses partenaires OEM. Au lieu de cela, il envisage de tout inclure dans la nouvelle version de Windows Embedded Handheld OS, qui est construit au-dessus de Windows Embedded Compact 7 de base. Cela fournit des interfaces riches et des programmes qui permettent la création d'applications robustes.

Les fabricants de PC qui fabriquent des ardoises ou des consommateurs des appareils mobiles, et ceux qui construisent des applications GPS peuvent utiliser Windows Embedded Compact 7 en tant que plate-forme. Cependant, Windows Embedded Compact 7 est prévu pour une sortie seulement en cette fin d'année. En outre, Microsoft insiste sur le fait que les fabricants de téléphones, ils peuvent choisir la plateforme Windows 7, si elles veulent créer des applications pour les téléphones consommateurs petit écran qui sont utilisés pour la consommation ainsi que la création de contenu.

Avec l'iPad d'Apple offre All-oeufs-en-un panier de plate-forme et rivaux d'Apple qui choisissent de Google Android OS, Microsoft fait face à une rude concurrence. Alors qu'Apple et Google proposant une plate-forme générique avec beaucoup de fonctionnalités, Microsoft prend le chemin de personnalisation à ses clients et dans le temps, nous saurons qui va réussir et prévaudra....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire