jeudi 15 novembre 2012

L'achat d'un ordinateur portable utilisé ou acheter un appareil remis à neuf


Lorsque l'on considère l'achat d'un nouvel ordinateur, Dave a décidé, il peut être sage de vérifier en un d'occasion. Dave était en réalité dans le marché pour un ordinateur portable utilisé et trouvé beaucoup d'entre eux pour la vente à des prix très raisonnables. Il découvrit bientôt que beaucoup d'entre eux ont tout simplement été vendu «tel quel» et peut inclure l'équipement qui n'aurait pas beaucoup d'une durée de conservation à gauche. Dave a vraiment fait ses recherches et a trouvé qu'il ya maintenant des entreprises qui existent, qui sont dans l'entreprise de location de matériel informatique pour les grandes sociétés de crédit-bail, ce qui comprend généralement l'entretien de routine et mises à jour en temps opportun.

A la fin du bail d'un grand nombre de ces mêmes entreprises choisissent d'entrer un nouvel accord qui inclut de nouveaux équipements afin qu'ils puissent maintenir l'état de l'art-technologie à tout moment. Cela signifie que les ordinateurs précédemment détenus sont retournés à la société de leasing où ils sont habituellement offerts à la vente à quelqu'un qui est à la recherche d'une offre spéciale et que vous envisagez d'acheter un ordinateur de seconde main. Ces entreprises offrent beaucoup plus de paix d'esprit à Dave et il a décidé de finalement acheter un ordinateur portable remis à neuf qui lui convenait parfaitement. Voici les quatre principales influences dans la décision que Dave a fait:

1. Il a découvert que chaque ordinateur portable appartenant auparavant cette société a vendu a fait l'objet d'une inspection complète. Ce check-up comprend un nettoyage en profondeur et une évaluation qui un diagnostic des défauts de la machine pourrait avoir. Il a découvert que chaque processeur qui a été retourné à la société de leasing a été vérifiée pour inspecter le CPU, la mémoire et le disque dur.

2. Au moment de l'inspection toute pièce défectueuse sur l'ordinateur portable a été réparé ou remplacé garantissant que le prochain propriétaire recevrait une machine qui était en bon état de fonctionnement. Acheter quelque chose qu'il savait devoir arriver comme neuve a un long chemin avec Dave. Il a estimé qu'il valait un peu d'argent supplémentaire pour cette assurance et il était encore un long chemin à partir du prix d'un nouveau.

3. Dave a aussi découvert que cette société était prête à travailler avec lui, savoir quels sont ses besoins informatiques étaient et faites la mise à jour pour le rendre personnalisé pour répondre à ses exigences. Par exemple, il leur a demandé d'installer de la mémoire supplémentaire et il voulait l'état-of-the-art cartes vidéo et audio ainsi. Il a trouvé cela fort à son goût et a estimé qu'il recevait un excellent service clients.

4. Le principal argument de vente, c'était le fait qu'il était en mesure de bénéficier d'une garantie sur tout ce qui se passait mal avec l'ordinateur portable pendant une année complète. Dans son esprit, Dave senti que c'était une assurance adéquate qu'il a décidé qu'il fait sur un pied d'égalité avec l'achat d'un nouveau. Il savait que l'individu ne pourrait jamais faire la promesse d'une garantie et il a déterminé que la société qu'il avait affaire à avoir confiance en leur produit et les travaux de réparation qui avait été fait sur son ordinateur portable d'occasion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire