samedi 3 novembre 2012
Présentations Powerpoint en ligne - Prise Education Pour votre maison
Depuis l'époque de sa création, le PowerPoint de Microsoft a capturé l'imagination de millions de personnes dans le monde. Il n'a jamais été aussi facile de faire des présentations ainsi que présents dans les rassemblements, des fêtes ou des séminaires. A cela s'ajoutent les fonctionnalités telles que les styles d'animation, des images ainsi que les modèles qui fournissent les suites PowerPoint. On peut utiliser n'importe quel modèle de conception, ajouter des images à l'animation et assigner au texte pour rendre la présentation attrayante. Toutes ces caractéristiques, résultat si très séduisant et attractif, des frais généraux sur le temps de l'espace et de traitement de l'ordinateur. C'est là où on se rendrait compte que faire des présentations PowerPoint en ligne prendrait beaucoup beaucoup plus lourd et plus long que de le présenter directement.
Bien que des présentations PowerPoint en ligne ont leurs inconvénients, ils sont vraiment utiles pour les personnes qui n'ont pas d'autre option ou les personnes qui n'ont pas peur consommation de bande passante sur elle. Venant des inconvénients que des présentations PowerPoint en ligne causes sont nombreuses mais peuvent être résolus facilement. Par exemple, le premier problème, c'est que tout en faisant une présentation en ligne, les deux parties doivent disposer de Microsoft PowerPoint installé sur leur ordinateur. Le deuxième problème est la taille d'une présentation bien faite et les ressources nécessaires pour le télécharger et l'enregistrer sur l'ordinateur à son tour. Dans le cas de la bande passante capacité à large bande, il est facile de faire passer les fichiers sans délai et, dans le cas de connexions dial up, le téléchargement direct de fichiers devient carrément impossible.
En regardant sur le côté positif cependant, des présentations PowerPoint en ligne sont un outil très puissant dans le secteur de l'éducation. Les enseignants assis dans un coin du monde, équipés d'une connexion Internet et Microsoft PowerPoint peut concevoir des présentations et enseigner aux élèves dans un autre coin du monde, équipées avec les 2 mêmes choses. C'est le principe fondateur de l'ensemble des cours en ligne d'enseignement qui permettent aux étudiants de poursuivre leur éducation en ligne.
Lors de la préparation d'une présentation PowerPoint en ligne, il faut essayer de garder le nombre de diapositives à un strict minimum, emballer les diapositives avec des faits et d'ajouter, à défaut, l'information frugal étrangères. Effets d'animation sur le texte devrait pas être utilisé de façon optimale pour de meilleures performances et les images doivent être réduites à une taille où ils sont visibles et compréhensibles, et pourtant ne pas occuper beaucoup d'espace. Pour les besoins de la narration pour accompagner le discours, Microsoft PowerPoint fournit des options pour enregistrer un discours sur les diapositives, assurant ainsi que le discours se déplace avec le texte et nul n'est tenu de contrôler les présentations.
Microsoft PowerPoint fournit également divers autres plug-ins qui permettent à l'utilisateur de convertir le fichier. Ppt (extension générale fichier PowerPoint) à un. Doc,. Txt ou un fichier. Html (extensions de document, texte et HTML, respectivement). Cela permet d'utiliser seulement le contour du texte de la présentation qui nécessite un espace bien moindre qu'un fichier normal. Ppt. Dans le pire des cas, on pourrait aussi prendre des clichés de leurs diapositives et de les utiliser au lieu de faire la présentation.
Lorsque vous créez une présentation PowerPoint en ligne il faut garder à l'esprit que le produit final doit être distribué sur Internet et devrait donc être facilement téléchargeables par tous ceux qui veulent l'utiliser. Une autre chose à retenir serait de fournir des informations que nécessaire et important avec les diapositives. Ceci garantit non seulement la facilité d'utilisation mais aussi d'économiser du temps et de l'espace....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire