jeudi 8 novembre 2012
CTI Pré dépistage des drogues emploi - À quoi s'attendre dans Elle
Si vous êtes dans le domaine de l'intégration téléphonie-informatique ou sur le point de rejoindre le domaine, alors vous êtes probablement au courant que l'une des conditions requises pour l'emploi est un dépistage de drogue ou d'essai. Pour ceux qui ne connaissent pas Convergence Téléphonie-Informatique ou CTI, Téléphonie-Informatique ou CT est un terme qui se réfère à des ordinateurs qui gèrent les appels vocaux. Plupart de ceux qui sont familiers avec ce CTI est, se réfère à elle comme la téléphonie informatique. Le terme ordinateur est également utilisé en référence aux systèmes utilisés dans les centres de contact. Pour illustrer, un exemple de ce genre de service, c'est quand un appel téléphonique doit être dirigé vers le service approprié où l'appelant souhaite être connecté. Disons que l'appel était destiné à l'assistance technique, l'opérateur répondra à l'appel et demander à l'appelant de composer un numéro qui lui connecter / elle pour le service de support technique. C'est l'un des le parfait exemple de la façon dont CTI est utilisée.
Avant de pouvoir entrer dans le domaine de la CTI cependant, il vous sera demandé de se soumettre à un dépistage de drogue pré-emploi. Ces jours-ci, une majorité d'entreprises exigent que les candidats de passer un test de drogue pré-emploi en raison du nombre croissant d'accidents, qui est causée par l'alcool ou la drogue. Bien que tous les emplois liés au CTI besoin d'un dépistage préalable à l'emploi de médicaments, l'examen médical préalable à l'embauche a déjà le criblage de médicaments inclus dans celui-ci. Ici, les choses importantes on doit savoir à propos de CTI Pré criblage de médicaments de l'emploi: Les tests pré CTI médicaments emploi sont menées de deux façons différentes. Il ya des entreprises opteront pour envoyer le requérant à un laboratoire de leur choix tandis que les entreprises d'autres ont déjà kits de test qui ressemble à un test de grossesse vendus en pharmacie. Cette dernière option est moins cher que d'envoyer les candidats à un laboratoire pour l'essai de la drogue, mais les tests de laboratoire sont plus efficaces.
Bien que les deux méthodes sont exactes, les kits de tests instantanés sont jetables. Ils doivent être correctement débarrasser après usage. Si le test est positif, le demandeur doit répéter le test. Cette fois, il ne sera pas sur un kit de test instantanée. Ne prenez note que les drogues restent dans votre système aussi longtemps que 3 jours. Certains médicaments peuvent rester aussi longtemps que deux semaines, voire plus. Là encore, il existe des tests de médicaments qui peuvent tracer la prise du médicament d'aussi longtemps que 90 jours avant le test. Ainsi, la meilleure option est de rester propre et loin des drogues....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire