jeudi 1 novembre 2012

Les statuts Facebook


Il n'est pas très difficile d'obtenir des états de bonnes Facebook de mettre à jour votre profil. Il ya beaucoup de créativité statut Facebook qui permettra de recueillir beaucoup de commentaires intéressants. Vous pouvez essayer un peu de créativité linguistique en collant à l'envers ou en utilisant des messages texte symboles pour Facebook. Créer un buzz sur votre page de profil avec quelques idées intéressantes statut Facebook. Si vous êtes perdu et confus au sujet de la mise à jour d'état à côté, puis les suivantes idées statut Facebook qui obtiendront aime aidera à susciter une certaine activité sur votre page de profil Facebook. Mais, avant cela, laissez-nous jeter un regard à travers un nouveaux concepts liés au statut Facebook, «Je l'aime».

Statuts Facebook ~ J'aime

Facebook statut: «Je l'aime» sont de plus en plus virale comme ils facilement rattraper les utilisateurs de fantaisie. La plupart du temps, le Facebook des statuts: «Je l'aime» sont plus obscènes dans la nature comme la réponse donne un double sens au concept simple. Par exemple, de nombreuses femmes ont été trouvés affichage mises à jour sur leur porte-monnaie comme «Je l'aime». Cela signifie, ils délibérément laissé de côté "porte-monnaie" et le mot affiché «Je l'aime sur le plancher» ou «je l'aime dans le coin». Ceux-ci je l'aime statut Facebook perplexe beaucoup d'hommes, qui ont été laissés demandais ce que c'était que ces femmes faisaient allusion à propos. Le statut Facebook: «Je l'aime» sont un peu provocateur dans la nature, bien que la base de ces messages est assez simple, comme un «porte-monnaie» mentionné dans le paragraphe ci-dessus. Tant qu'il n'a pas offenser quiconque ou soulever une controverse sérieuse, "J'aime" mises à jour de statut sont là pour rester. Nous allons maintenant jeter un oeil à quelques-uns des mises à jour Facebook bonnes.

Statut Facebook que vous obtenez Aime

Je abandonner ma souris ya deux jours et maintenant la souris-moi un amerrissage forcé. Je suis coincé à la case d'état, envoyer de l'aide!

_Je ̡ ͌ L ̡ ͌ L * i ̡̡ ̡̡͡ | ͡͡͡ ▫ ͡ ͡͡π͡͡ ͡ ▫ ͡͡ | ̡̡̡ ̡ je ̡ ͌ L

┣ ▇ f ͞ ͟ un ͞ ͟ c ͞ ͟ e ͞ ͟ b ͞ ͟ o ͞ ͟ o ͞ ͟ k ͞ ͟ ▇ ▇ ═ ─ Ce médicament est très efficace dans les cas d'ennui chronique. Doses supplémentaires peuvent mener à la dépendance.

̿̿̿ ̿ '̿'̵̿̿ ͇ з = (̪ ●) = ε / ̵̿̿ ͇ /' ̿'̿ ̿ c'est un hold-up ... Donnez-moi tout yo [̅ ̅ $ (̅1̅) ̅ ̅ $]!

˙ ǝ ן ƃuɐ ʇuǝɹǝɟɟıp ɐ ɯoɹɟ p ן ɹoʍ ǝɥʇ ʇɐ ʞoo ן ɐ ƃuıʞɐʇ sí

est sur un (̅_̅_̅ (̅̅̅̅̅̅ (̅_̅_̅м̅a̅я̅l̅b̅o̅r̅o̅̅ ̅_̅_̅ () ڪے pause!

() ♥ ♥:. **:. ♥ ♥:. **:. ♥ ♥ ()

Statut Facebook à propos de l'amour

La vie se termine lorsque u Arrêtez de rêver, espérer se termine lorsque u cesser de croire et d'amour se termine lorsque l'arrêt d'u attentionné. Donc, l'espoir et le rêve d'amour ... rend la vie belle.

Dieu nous a donné deux oreilles pour entendre, deux yeux pour voir et des deux mains pour tenir. Mais pourquoi Dieu nous donne un seul cœur? Nous devons trouver l'autre.

Si câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre. Si les baisers étaient de l'eau, je te donnerais un océan. Si l'amour était la vie, je te donnerais la mienne: D ♥ ♥

Ayant l'amour de votre vie briser w / u & u mot peut toujours être amis, c'est comme avoir votre chien mourir et ta mère en disant u peut encore le garder.

J'ai parfois l'impression que l'attente pour la bonne personne dans la vie c'est comme attendre pour bateau à l'aéroport.

N'est-il pas ironique que nous ignorer ceux qui nous adorent, adorent ceux qui nous ignorent, aimer ceux qui nous font du mal et de blesser ceux qui nous aiment.

L'amour n'est pas de trouver une personne parfaite, c'est de voir une personne imparfaite parfaitement.

Aime-moi sans crainte / Croyez-moi sans poser de questions / moi Need sans exiger / me voulez sans restrictions / Acceptez-moi sans changement.

Certaines personnes vous rendre la vie meilleure en marchant dedans, d'autres font mieux en partant.

Bonne statut Facebook

«Quand la science enfin repérer le centre de l'univers, certaines personnes vont être surpris d'apprendre qu'ils ne sont pas lui." ~ Bernard Bailey

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne peuvent pas.

Réalisé que c'est aujourd'hui le demain il s'inquiétait hier.

Ne se soucie pas si il va en enfer parce qu'au moins il sera chaud là-bas et il va connaître les gens.

L'homme le plus riche n'est pas celui qui a le plus, mais celui qui a besoin de moins.

"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais plutôt le jugement que quelque chose d'autre est plus important que la peur." ~ Ambrose Redmoon

"Un inventeur est tout simplement un homme qui ne prend pas trop au sérieux son éducation." ~ Charles F. Kettering

"Toujours pardonner vos ennemis, rien ne gêne tellement." ~ Oscar Wilde

Statut mignon Facebook

Quand on ne peut pas rire le 1 er blague encore et encore pourquoi nous crions penser environ un mal encore et encore? nous avons juste 1 point de vie .... vivre, sourire & JOY propagation.

Vous pouvez tomber du ciel. Vous pouvez tomber d'un arbre. Mais la meilleure façon de tomber - Est amoureux de moi.

La vie est comme frère Mario est, tu dois tuer un grand nombre de dragons avant te rencontrer toi princesse.

Juste au moment où l'esprit trouve les réponses, le cœur changé la question.

Rappelez-vous, si le monde ne suce pas, nous serions tous tomber.

ǝɯıʇ ǝɯɐs ǝɥʇ ʇɐ ʞooqǝɔɐɟ ǝsn puɐ puɐʇspuɐɥ ɐ op ʎ ןן ɐuıɟ uɐɔ

Je veux être un panda parce que les pandas sont les animaux les moins racistes parce qu'ils sont noirs, blancs et asiatiques.

Quand la vie donne des citrons u, les jeter en arrière et chocolat demande! ♥

"Que faites-vous quand les choses tournent mal? Oh! Vous chantez une chanson!" ~ Blanche-Neige

"Ecoute, tu es vraiment mignon, mais je ne peux pas comprendre ce que vous dites" Finding Nemo ~

Wanted: un petit gâteau mignon

Les amis Facebook est la vôtre est presque un ami Facebook de la mienne.

Ce sont quelques messages d'état fraîches Facebook, que vous pouvez utiliser. Transformez votre page de profil dans un sol bousculant animé d'activité avec quelques idées intéressantes statut Facebook. Obtenir beaucoup de goûts et les commentaires des amis et de rester en vedette sur Facebook. Espérons que les statuts précités Facebook sont assez intéressant pour vous d'utiliser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire