samedi 24 novembre 2012
Certificats de naissance de rechange - Comment obtenir une copie de votre participation perdus, volés ou égarés Actes de naissance
Le US Census Bureau indique qu'ils recevons régulièrement des demandes de certificat de naissance de citoyens qui ne savent pas que l'obtention de leur acte de naissance peut être beaucoup plus près de chez eux, comme leur propre État, ou même de leur propre communauté.
Cependant, il n'existe aucun référentiel centralisé fédérale des actes de naissance aux États-Unis. Au lieu de cela, chaque Etat tient ses propres registres, soit au ministère de la Santé ou de l'État Bureau de l'état civil (souvent une division du ministère de la Santé).
Parfois, le comté ou la ville où vous êtes né pourrait avoir une copie de votre certificat de naissance, mais pas tous. Toutefois, si vous êtes dans votre milieu des années 70 ou plus, vous trouverez peut-être que c'est le seul endroit où ils existent aussi un certain nombre de dossiers ne remontent qu'à l'Etat jusqu'à ce que le début des années 1900.
Cela peut être un Catch-22 pour les personnes âgées, en particulier ceux des zones rurales. Les dossiers locaux ont été détruits par des incendies, des inondations et autres catastrophes naturelles. Parfois, la seule trace est une liste dans une Bible de famille. (Toutefois, les archives familiales de ce type ont été acceptées dans certains cas où la perte de documents officiels est documentée.)
Parfois les gens pensent qu'une copie de leur certificat de naissance est conservé à l'hôpital où ils sont nés et qu'ils peuvent obtenir une copie de remplacement là. Ce n'est pas exact. Alors que les dossiers de l'hôpital peut comprendre un dossier de votre naissance (et si vous êtes d'âge moyen, moins probable que ce soit, ou du moins le moins il est probable que l'on puisse trouver l'enregistrement), les hôpitaux ne peuvent pas vous délivrer un remplacement naissance certificat.
La délivrance d'un certificat de naissance de remplacement doit être effectué par le centre d'enregistrement d'état chargé de la tenue des registres des naissances dans l'état où vous êtes né (à moins que, pour des raisons mentionnées précédemment, c'est impossible. Parlez à votre centre d'enregistrement d'état sur ce qu'il faut faire dans cette situation .)
Demander une copie de votre certificat de naissance exige que vous soumettiez une demande par écrit à votre nom de naissance, prénoms, date de naissance, lieu de la date et, lorsque cela est possible, les noms de vos parents et prénoms (nom de jeune fille de votre mère). Vous avez également besoin de dire que le certificat de naissance est pour vous, comme les certificats de naissance ne sera délivré à la personne, leur conjoint, les parents, grands-parents, frères et sœurs, et / ou tuteurs légaux.
Les formulaires officiels de certificats de naissance de remplacement peut exiger des renseignements supplémentaires, mais une lettre expliquant ce que vous voulez et en fournissant l'information générale est suffisante. Vous devez également inclure les frais appropriés....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire