jeudi 25 octobre 2012

Obtenir des pièces pour une moto


Tune-ups ne nécessitent pas de remplacement des bobines d'allumage. Parfois vous avez besoin de remplacer les capuchons de bougie sur les extrémités des fils, cependant. La valeur de la résistance doit être d'environ 5K ohms. Tune Honda trousses a généralement prises, des points et des condensateurs en eux, comme un ensemble. Le nombre de miles que vous avez sur le moteur de vélo et de la prise en charge globale qu'elle a eu fait beaucoup de différence dans ce que vous avez besoin et ce qui peut continuer pour vous, pendant un certain temps.

Les outils qui sont venus dans votre trousse, si elle est complète, pouvait à peine que vous obtenez en les réparations / mises au point. Si vous possédez un vélo, vous avez besoin de savoir sur la façon de le réparer et avoir les outils pour faire le travail. Vous pouvez aller à Wal-Mart, Costco et ailleurs et obtenir des trousses d'outils géant pour 100 $ ou moins qui vous aider à aller assez bien. Un tournevis à percussion avec une sélection de bits et un marteau bon sera un bon investissement! Vis en acier, reposant dans les filets en aluminium pour une si longue période mettra en place la corrosion dans les threads qui peuvent causer des problèmes dans certains cas.

Les câbles sont maintenant 33 ans .... probablement temps de changer! Si votre vélo est un CB350G 1973, puis il a un frein à disque à l'avant qui a ses propres problèmes de maintenance. Même avec la CB350F. Les «réguliers» CB350 jumeaux avaient des freins à tambour à commande par câble.

Vous pouvez obtenir beaucoup de choses sur eBay, autant que Tune-Up pièces y aller. Vous devez identifier le modèle exact, bien sûr, avant de vous déplacer en avant, en plus d'une bonne mise au point manuel et / ou manuel d'atelier sera utile. J'ai une version PDF d'un mineur tune-up guide qui est une réédition d'une brochure le magazine Cycle Guide de spécial, mais elle ne couvre que CB350 Twins. Les principes de réglage du moteur sont tous les mêmes, mais les détails entre 2 et 4 cylindres motos sont un peu différentes dans la disposition des éléments.

Si vous avez utilisé la stabilité ou une sorte de stabilisateur d'essence pour l'hiver, les glucides devrait bien se passer. Je serais certainement égouttez-les et remplissez le réservoir avec de l'essence fraîche. Yamaha fait un nettoyant carburateur que vous mélangez avec de l'essence, puis canalisés dans la conduite de carburant en glucides pour nettoyer les pièces dans le bol flotteur s'il est ensemble. Dépend de ce genre de condition les parties se trouvent, cependant. Glucides Honda ont de nombreux joints toriques à l'intérieur qui doivent être remplacés après 33 ans!

Qu'est-ce que vous pourriez faire, et il peut exiger une modification de votre part, c'est de trouver une monture sac dur défini pour votre moto et passez à une cour de récupération de moto et de voir ce qu'ils ont que vous pouvez aimer. Vous auriez probablement besoin de les repeindre, mais cela nécessite un endroit sans vent pour travailler et un peu de ponçage et de peinture et quelques heures.

Alternativement, si vous savez comment travailler avec la fibre de verre, vous pourriez construire les sacs que vous vous voulez, mais c'est un projet à long terme qui va manger beaucoup de votre temps libre pour le faire rapidement. Vous pouvez également regarder sur quelques-uns des sites les catalogues. En plus de cela, essayez quelques-uns des e-groupes de Kawasaki et de Vulcain. Il ya beaucoup de e-groupes spécialisés là-bas pour les marques et modèles spécifiques de vélos. Regardez-là, comme il peut y avoir quelqu'un qui est de se débarrasser d'un ensemble qui fonctionne sur votre vélo. Il sera certainement moins cher que du neuf.

Honda jolie lave bien les mains de la responsabilité de la fourniture de pièces après environ 10 ans après la fin de la production. Ils ont fait des milliers de modèles différents et des dizaines de variations de nombre de ceux-ci, de sorte que le stock de pièces et les considérations de production sont énormes dans tous les cas.

Honda a une division millésime pièces, apparemment au Japon qui va faire de petites quantités de certains éléments qui n'ont toujours outillage pour les systèmes d'échappement, comme pour certains des fours. CB750 principalement. CMS en Hollande est attaché à eux, dans une certaine mesure et avait presque les refaire les disparus # 2 tubes pour le 350FS mais le coût est devenu trop élevé.

Des entreprises comme cycle de l'apex, retrobikes et quelques autres ont des entreprises asiatiques refaire certains articles. Vous ne verrez pas les vilebrequins ou de nouveaux carters moteurs en provenance de Honda ou n'importe qui d'autre. Outillage et la production de ce genre de choses est beaucoup trop cher de nos jours.
J'ai une source en Australie qui fait rêver nouveau et CB77 silencieux en acier inoxydable.

Il s'agit d'une petite entreprise et il est prêt à faire l'outillage en interne uniquement pour produire les pièces, mais il devient proche de la retraite et que la source va se tarir un jour. Une entreprise en Nouvelle-Zélande a fait quelques belles nouvelles CB77 silencieux ya quelques années, mais l'offre est maintenant disparu, je crois, et ils ne semblent pas intéressés à faire une autre course à nouveau.

Si la demande est suffisante, quelqu'un les étapes généralement en place et prend un tir d'avoir des pièces faites, mais il ya tant de parties dans un vélo et des modèles tant d'années, qu'il est impossible de s'attendre à ce que la ligne d'alimentation de 40 + ans vieilles motos est va se poursuivre indéfiniment. Brit motos et scooters sont demeurés relativement inchangés depuis de nombreuses années, donc la fabrication de pièces pour ceux qui sont moins d'un étirement, que de faire arbres à cames Honda 250-305S pour ... il ya eu trois versions de cannelures sur seulement ces parties....

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