mardi 30 octobre 2012

L'enseignement des compétences de recherche pour les étudiants Pour la vingt et unième siècle


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Beaucoup d'enseignants ont peur de laisser leurs étudiants-à utiliser l'Internet pour l'écriture de recherche des documents. Plaintes d'enseignants que j'ai entendus concernant ce sujet sont les suivantes: «Les étudiants plagier en coupant et collant des informations sur les sites web." «Les étudiants ne cherchera pas au-delà des premiers sites qu'ils Google." «Les étudiants ne peuvent pas distinguer un site approprié pour l'information d'une publicité."

-En tant que professeur d'anglais du secondaire, j'ai partagé-mêmes préoccupations; par conséquent, je décourage-mes élèves d'utiliser Internet à des fins de recherche. C'était avant que j'ai entendu les plaintes des professeurs et bibliothécaires des collèges. L'essence de leurs plaintes était le refrain d'une chanson bien connue: "Que font-ils leur enseignant au lycée?" Ils ont été perplexe quant aux raisons pour lesquelles étudiants de première année étaient désemparés sur la façon d'utiliser Internet comme outil de recherche -. Voici les salles de classe testé des solutions à des problèmes typiques des élèves et des enseignants confrontés lorsque les élèves utilisent Internet à des fins de recherche universitaires.
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Problème: - Les étudiants plagier par couper-coller des informations à partir de sites Web.
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Solution: Exiger que les élèves utilisent des cartes de note quand ils rechercher et demandez-leur d'écrire pas plus d'une ou deux phrases sur chaque carte. Cela va forcer les élèves à lire des sites Web et sélectionner l'information la plus importante (ce qui peut nécessiter une leçon supplémentaire). Demander aux étudiants de soumettre leurs cartes de correspondance dans le cadre de leur grade ainsi que la prise de notes processus peut être contrôlé -. Après que les élèves ont accumulé leurs cartes de correspondance, n'oubliez pas de leur demander comment intégrer leurs notes dans leurs écrits, soit par-paraphrase ou l'aide d'un système de référence tels que MLA (Modern Language Association).
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-En tant que professeur, je l'ai trouvé plus efficace de faire cartes de correspondance au moyen d'un système de traitement de texte comme Microsoft Word que pour les élèves à utiliser achetés en magasin fiches,. Un avantage pour prise de cartes de correspondance, c'est que je peux créer des espaces-qui obligent les élèves à enregistrer des informations sur leurs importante source-cartes (comme le nom le numéro de page source) qu'ils ont tendance à oublier lorsque vous ne vous y êtes invité. -
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Problème: Les étudiants ne peuvent pas distinguer un site approprié pour l'information d'un inappropriée une telle publicité.
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Solution: Familiariser les élèves-ce que de bonnes sources d'information sont en les initiant aux bases de données et de les diriger vers des sites spécifiques qu'ils peuvent utiliser pour la recherche de leur papier.
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Bases de données sont de bonnes sources pour les étudiants parce que toutes les informations sur une base de données sont examinés et emballés pour la recherche. Il existe de nombreuses bases de données disponibles comme Info Trac, Academic Search Premier, et EBSCO qui sont appropriés pour les élèves du secondaire. Pour les collégiens, les choix de bases de données sont de bons Infos Trac Junior Edition et du Moyen Search Plus. Bases de données appropriées pour les élèves du primaire sont EBSCO recherche primaire, Recherche enfants, et même une base de données pour les élèves de la première à les grades tiers mentionnés Searchasaurus -. Plusieurs bases de données peuvent être consultés sur les sites web des bibliothèques publiques pour être utilisé par les élèves à la maison ou à l'école libre de charge à l'aide d'un certain nombre de leurs cartes de bibliothèque -. Outre les bases de données, les élèves peuvent être adressées à des sites Web spécifiques que vous avez examinés et nous le recommandons pour eux d'utiliser un thème de recherche spécifique.
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Problème: Les étudiants ne seront pas rechercher des informations au-delà des premiers sites qu'ils Google.
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Solution: Enseigner aux élèves comment créer des états de recherche-qui-mieux orienter et limiter le nombre de sites web,-ils-rencontrer lors de l'utilisation, les moteurs de recherche tels que Google ou Yahoo - Ceci peut être accompli par l'enseignement-recherche-logique booléenne étudiants. opérateurs tels que ET, OU, MAIS techniques et nichent et la troncature de recherche.
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Problème: En tant que professeur, je ne suis pas familier avec les sites Web, bases de données, ou des techniques de recherche tels que l'utilisation des opérateurs de recherche booléens logiques qui pourraient aider mes élèves à utiliser Internet de manière efficace lorsqu'on fait des recherches.
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Solution: Consultez votre bibliothécaire de l'école ou de bibliothécaire à la bibliothèque la plus proche du public, de préférence un bibliothécaire jeune adulte si elle est disponible. Un diplôme en bibliothéconomie fait que cette personne un expert à effectuer des recherches et en utilisant des matériaux de référence, y compris l'Internet -. La plupart des bibliothécaires sont prêts à vous aider et certains sont disponibles en ligne via «Demandez à un bibliothécaire" services disponibles sur de nombreux sites Web des bibliothèques publiques.
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Pour les élèves à utiliser efficacement l'Internet comme un outil de recherche il faut leur donner l'occasion de pratiquer. Idéalement, le meilleur moment et le lieu pour les étudiants à développer ces compétences se trouvent dans la salle de classe -. Si votre école possède un laboratoire d'informatique ou d'un ordinateur portable est disponible panier pour une utilisation en classe, il vaut l'investissement pour permettre aux étudiants d'effectuer une partie de leurs recherches en utilisant classe temps.Le Internet a radicalement changé la façon dont la recherche est menée par rapport à quand la plupart des enseignants étaient école secondaire et collégial, y compris les enseignants dès l'âge de fin de la vingtaine. La plupart des sources imprimées que les chercheurs comptaient sur les dix ou quinze ans, sont maintenant disponibles en ligne ainsi qu'une foule d'autres renseignements -. Même si je ne veux pas dire que les étudiants ne pas utiliser de sources imprimées lors de la rédaction d'un document de recherche, il est important que les enseignants nous préparons nos étudiants pour ce nouveau monde de la recherche par l'intermédiaire de l'Internet. -...

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