samedi 20 octobre 2012

Flash gratuit têtes Software Review


Je dois dire tout le monde sur un site Web, un ami m'a parlé de cette offre un abonnement gratuit qui vous permet de faire des têtes flash gratuits. Ce logiciel gratuit est offert par David Cheyne et Darren Critchley et l'adhésion est-il vraiment gratuit! Avec l'adhésion gratuite, vous pouvez créer jusqu'à trois têtes avec leur logiciel et de les placer où vous le souhaitez! Je les utilise sur mes blogs et les avoir sur mon site quand je reçois la façon dont je le veux.

Aujourd'hui, trois têtes de flash n'est pas beaucoup si vous êtes comme moi et que vous voulez plus. Alors je suis allé de l'avant et a rejoint son adhésion argent pour une petite redevance mensuelle et peuvent désormais créer et d'utiliser jusqu'à 25 à la fois! Ils ont un couple de différentes adhésions payées trop qui ne vous permettent de créer et d'utiliser plus de trois, mais j'ai surtout voulais juste passer le mot! C'est cool, c'est fun, et ils peuvent être vraiment jolie. Ou viril si on voulait faire.

Plus tôt aujourd'hui, je jouais autour et faites-têtes de flash avec un message sur chacun d'eux pour chacune de mes filles. J'ai ensuite créé un blog intitulé "Pour Filles Carol" (check it out en cliquant dessus si vous le souhaitez) pour que je puisse placer un message à chacune de mes filles sur leur propre en-tête, plus un flash header humoristique pour les trois les au sommet, avec une farce sur elle. Je me suis amusé à le faire et ils ont pensé que c'était vraiment cool (et aimé la blague!) Et le plan sur l'inscription afin qu'ils puissent se faire leur propre pour le plaisir! Je suis très fier de celles que j'ai faites et que vous voulez les montrer. Contrairement à beaucoup de gens, je suis assez nouveau à un logiciel comme celui-ci et se sentir comme un gamin dans un magasin de bonbons. Je suis curieux de voir comment différentes personnes peuvent les utiliser en comparaison avec la façon dont je créer et utiliser la mienne. Les commentaires sont non seulement bienvenus, mais encouragé!

J'ai oublié de mentionner que les en-têtes Flash Gratuits vient d'ouvrir leur adhésion libre et flash gratuit en-têtes de programme le 13 mai, il ya cinq jours au moment d'écrire ces lignes. Cela fait maintenant un bon moment pour mettre la main sur les cadeaux avant qu'ils ne soient bombardés! David Cheyne et Darren Critchley ont créé un site génial où les membres peuvent faire des en-têtes de flash amusant et facile pour un assortiment d'utilisations!

Si vous allez consulter les en-têtes que j'ai faites et que vous voulez faire vos propres, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur l'en-tête lui-même et il vous emmènerons à leur site web.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire