jeudi 6 décembre 2012

Réparation Vinyl Window - Quand et comment le faire


Il quartier un certain nombre de facteurs à considérer avant de faire une réparation de fenêtres en vinyle. J'ai vu des gens arracher leurs fenêtres avec l'espoir qu'ils peuvent ensuite mettre tout cela de nouveau ensemble pour constater qu'il est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Permettez-moi de vous guider à travers quelques idées sur ce sujet

Tout d'abord, vous devez être conscient que vous avez à bail 3 options pour travailler sur vos fenêtres en vinyle. Autrement dit, vous avez la possibilité de réparer, remplacer le vitrage ou de les remplacer. Avant de partir pour la réparation vous avez besoin de savoir ce qui donnera le meilleur résultat. Vous pouvez également prendre en considération l'effet sur la valeur de revente de la maison.

Par exemple, si la valeur de la maison est croissante sur son propre alors vous pourriez ne pas avoir beaucoup de pression pour remplacer mais vous pouvez réparer. et si les fenêtres sont simplement usés c'est à dire qu'ils hochet ou un bâton, ils ont laissé trop d'air, le verre est cassé, les verrous pause et le châssis cordons pain ou quelque chose comme ça, alors vous pourriez être obligé de remplacer. C'est là que je recommande habituellement obtenir un expert sur de venir inspecter votre maison.

Si vous décidez de faire une réparation de fenêtres en vinyle, vous pouvez utiliser un produit de calfeutrage corde, qui est un éliminateur projet de très bonne qualité. Il s'agit d'un éliminateur temporaire qui se décline en blanc et marron. Vous pouvez l'enlever au printemps. Par la façon dont vous pourriez avoir des problèmes en utilisant le mastic avec les anciennes fenêtres, car ils peuvent être dilate et se contracte en même temps que la maison.

Selon les conditions de la fenêtre, vous pouvez choisir de supprimer, peinture, premier, temps dépouillé. Vous pouvez aussi envisager de remplacer certains cordons châssis ou en ajouter un peu de mastic nouvelle. Il ya en général des options numériques pour réparer vos fenêtres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire