jeudi 6 décembre 2012
7 règles à suivre aux fins des remboursements portable
Rabais offrent de nombreux fabricants »sur leurs ordinateurs portables et les ordinateurs. Beaucoup de gens sont sceptiques sur ce type d'escompte et pour une bonne raison. Ils (les fabricants) vous faire sauter à travers quelques étapes avant de vous obtenir que tous les rabais importants vérifier. Voici une liste de contrôle que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous économiser de l'argent que vous avez voulu.
1. Assurez-vous avant d'acheter ce que l'offre de rabais n'a pas expiré. La plupart des magasins ne pas enlever le produit juste parce que le remboursement a expiré.
2. Lisez les petits caractères. Si vous ne suivez pas leurs règles à la lettre, vous ne recevrez pas de chèque.
3. Les ventes et les recettes UPC sont les choses importantes. Une fois que vous remplissez les conditions n ° 1 et n ° 2, vous devez prouver que vous avez réellement acheté le produit. La plupart des fabricants n'accepte pas les retours si le symbole UPC est coupée de la boîte. Assurez-vous que c'est ce que vous voulez avant de couper l'UPC et envoyez-le à un remboursement. Inclure tous les éléments demandés dans ristourne.
Faites des copies!
4. Selon le montant du remboursement que vous voudrez peut-être envisager d'envoyer tous les remboursements par courrier certifié. Il s'agit d'une dépense supplémentaire, mais il pourrait être utile si c'est un montant important. La plupart des rabais vous permettent de vérifier l'état d'un numéro 800 ou un site Web. Bien sûr, les fabricants ne sont pas du tout pressé de vous obtenir le chèque. Vérifiez sur le formulaire d'offre de voir ce que la période d'attente est. Généralement 8-12 semaines est le délai.
5. Soyez prudent lorsque vous vérifiez votre courrier pour le chèque de remboursement. Souvent, les enveloppes chèque de remboursement ressembler à du courrier indésirable. C'est intentionnel j'en suis sûr. Courrier indésirable serpente généralement à la poubelle sans avoir été ouvert. Aussi la plupart des contrôles ont un laps de temps qu'elles peuvent être encaissés po Assurez-vous que vous déposez ou l'encaisser tout de suite.
6. Encore une fois, la plupart des fabricants et des revendeurs n'acceptera pas de produits pour le retour de l'UPC découpée. Assurez-vous que vous avez l'intention de garder le produit avant de déposer un remboursement.
7. Vous devez documenter toutes les étapes de la remise en faisant des copies.
Faites des copies de tout. Ceci est important. Si vous ne recevez pas votre chèque dans un délai raisonnable, vous aurez la preuve que vous avez le fichier à un remboursement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire